Ressources et médias

Rester informé


Appel à participation à la chaîne humaine " Enterrons le projet" Notre-Dame-des-Landes - 11 mai 2013

Les Amis de la Terre, avec huit autres organisations nationales, ont réaffirmé sa détermination à soutenir la lutte contre le projet d’aéroport à Notre Dame des Landes et a appelé à une participation massive à la chaîne humaine du 11 mai !

La coordination des opposants au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes a pris la décision d’organisation un très grand évènement sous la forme d’une chaîne humaine, le 11 mai prochain. Celle-ci se déploiera sur les 25 km de routes qui entourent la ZAD. La coordination des opposants veut, avec cette chaîne humaine, offrir à la plus large population la possibilité de dire son opposition à ce projet inutile et imposé par un geste symbolique fort. Les plus de 200 comités locaux de soutien à la lutte se mobilisent pour faciliter la participation de tou-te-s à cette action.

La chaîne sera constituée entre 11h et 14h et sera suivie d’un rassemblement avec des concerts de soutien.

RENDEZ-VOUS LE 11 MAI 2013 aux portes définies POUR LA CONSTITUTION DE LA CHAÎNE À 11H00. (Un flèchage sera mis en place)

Participer à la chaîne humaine

Vous trouverez l’ensemble des informations pratiques sur le site www.chaine-humaine-stop-aeroport.org

Pour participer à la chaîne humaine, contactez le collectif local de soutien le plus proche de chez vous : voir http://comites-ndl.blogspot.fr/

Pour les informations concernant le covoiturage et les départs de cars déjà organisés voir www.chaine-humaine-stop-aeroport.org/fr/organiser/organiser-un-depart-groupe/attente-transport.html

Rédigé le