Les Amis de la Terre Val d’Oise vous invitent à une réunion d’information et d’échanges le 20 Mai 2005 sur le thème de la consommation « durable et éthique ».
Quelques questions abordées :
Intervenants : Jean François Patingre, responsable de la campagne Certifications et Ecolabels pour les Amis de la Terre France et François Foucault, représentant « Artisans du Monde »
Veille de l’Assemblée Générale des Amis de la Terre France qui se déroulera dans le Val d’Oise les 21 et 22 mai.
Covoiturage possible : téléphonez à Corinne Lafosse, secrétaire des Amis de la Terre Val d’Oise au 06 73 21 37 22
Pot de l’amitié à l’issue de la réunion !
Qui sommes nous ?
L’association réunit des bénévoles qui oeuvrent pour la protection de l’environnement, pour un partage équitable des ressources naturelles et pour le droit de chacun de vivre dans un environnement sain, au travers d’actions d’information et de sensibilisation du public et des responsables locaux.
Notre groupe se réunit tous les deux mois environ. Nous y échangeons, de manière conviviale, sur notre travail et définissons nos actions en tenant compte de l’actualité dans notre département : débats publics, tenues de stands, relais local des campagnes nationales ou internationales des Amis de la Terre, participation à des enquêtes publiques, lancement d’actions.
Comment participer ?
Selon les souhaits de chacun, différents niveaux d’engagement sont possibles :
Pour en savoir davantage : téléphonez à la secrétaire du groupe (06 73 21 37 22), écrivez un message à valdoise@amisdelaterre.org, consultez notre site Internet www.amisdelaterre.org, rubrique : groupes locaux. « Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous ! »