Ressources et médias

Rester informé


L’Ile de France mobilisée pour la COP 21 et après !

Journée de Rencontre et Formation
Samedi 7 mars de 10 H à 17 H
Local de la Confédération Paysanne
104 Rue Robespierre BAGNOLET

Cette année sera à l’enseigne d’une COP21 qui nous verra plus que jamais concernés. En effet, le prochain sommet aura lieu en Île de France, et plus particulièrement au Bourget au mois de décembre prochain.

Notre fédération va donc être mobilisée tout au long de l’année et au delà, tant au sein de la Coalition Climat 21, qu’en tant que membre de la fédération internationale Amis de la Terre. Il sera donc question d’une vaste mobilisation et d’une Grande Action organisée par les Amis de la Terre accueillant entre 5 000 et 10 000 participants de tous les pays. Cette mobilisation aura pour but de donner le la à un mouvement pour la justice climatique qui aille au delà de la COP21 et qui dise clairement : la solution, c’est nous !

Dans le cadre de cette campagne internationale, les Amis de la Terre ont donc une incroyable possibilité de se mobiliser et de porter dans le débat la question de la justice climatique. C’est la raison pour laquelle nous proposons un week-end de rencontre de tous les Groupes locaux Amis de la Terre d’Île de France.

Vous trouverez, ci-contre, le programme pour de cette journée à télécharger. Cette rencontre sera ouverte à toutes et tous mais pour des raisons logistiques n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici

À télécharger...

Rédigé le