Ressources et médias

Rester informé


Lundi 15 Juillet à 12h30 - Place du Palais des Papes : grand die-in ou “ immense agonie”

Grand die-in ou “ immense agonie”sur la place du Palais des Papes en plein festival le premier jour de la représentation de la pièce "l’impossible procès" .

Die-in ou « immense agonie » Pour sortir du nucléaire Tout le monde se couche au sol et simule l’agonie après un accident nucléaire !

Plus d’info : http://creavignon.fr

Le lundi a été choisi car c’est le premier jour de la pièce afin d’assurer son lancement de plus il est ainsi possible à chacun d’aller voir la pièce après le die-in car le spectacle commence à 16h15 ! C’est aussi la possibilité pour ceux qui le souhaitent de prolonger un weekend pendant les festival en mêlant l’utile à l’agréable.

Une mobilisation régionale est à envisager avec la venue de groupes en car ou co-voiturage pour participer à ce die-in ou “ immense agonie”.

On aura besoin de tous pour un die-in le lundi 15 Juillet à 12h30 devant le Palais des Papes. Ce jour-là, chaque militant amenant une personne au spectacle bénéficiera d’une entrée gratuite.

Ensuite le die-in deviendra spectacle les autres jours avec mise en scène (tous les jours à 12h30) de spectateurs et de militants présents la veille à Montfavet et sollicités à la fin de la séance.

Rédigé le