Dans le cadre de la Semaine Sans Pesticides qui se déroule du 20 au 30 mars, les Amis de la Terre Rhône se mobilisent !
Le samedi 21 mars de 08h00 à 13h00, nous animons un stand, au cœur du marché St Antoine (quai de Saône) dans le but de sensibiliser les consommateurs aux enjeux liés aux pesticides, à travers des quizz questions/réponses, des documents des Amis de la Terre mis à disposition.
Le mercredi 25 mars de 19h00 à 21h30, nous organisons une conférence/débat, à la Maison Rhodanienne de l’Environnement, 32 rue Sainte Hélène 69002 LYON (Métro Ampère) :
Pesticides : quels sont les risques et les alternatives ?



Nous étions présents samedi 21 mars sur le marché du Quai Saint-Antoine, afin d’engager avec les passants une discussion sur les pesticides, leur présenter la conférence à venir et leur proposer un quizz ludique et interactif. Nous pouvons mettre ce quizz à disposition sur simple demande.