Ressources et médias

Rester informé


Mobilisation contre les épandages !

On ne peut pas dire que Sud-Ouest bloque l’information... puisque dans le coin gauche en bas de la page Landes, un petit article prouve que leur colonne sont "largement" ouverte à nos actions.

Pour l’anecdote, les touristes en train de signer sont des Anglais de Manchester et comme les autres touristes approchés, ils étaient choqués par ces épandages.

Des Espagnols d’Aragon nous ont aussi parlé des problèmes liés aux OGM dans leur province, des Cévennols des projets de porcheries industrielles chez eux pour fournir du jambon de...Bayonne, etc.. Accueil très positif des visiteurs de Marquèze, et du maire (merci à Philippe de Sabres, membre de Terre Active et des AT)

En cette période estivale, avoir réussi à réunir autant d’organisations (et pour nous, autant de membres de notre assos) c’est une belle réussite !

Samedi prochain à Dax, il y aura encore plus de monde pour informer et collecter des signatures (Rappel : le record à battre, c’est 2000 signatures récoltées en une fois, sur le marché de Mont-de-Marsan par ATTAC et les Amis de la Terre contre les OGM !)

PDF - 324 ko

Rédigé le