Marche du siècle mars 2019
13 mars 2020

Marches Climat annulées – Mobilisez-vous en ligne

Vous pouvez agir ! La mobilisation se fera en ligne : rendez-vous demain sur le site internet des Marches pour le Climat.

Bonjour,

Dans notre précédent mail, nous vous invitions à participer avec nous aux Marches pour le Climat organisées à travers la France entière ce samedi.

Au vu de l’évolution rapide de la situation sanitaire liée au COVID-19, et suite à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, l’ensemble des Marches pour le Climat ont été annulées.

Cette annulation n’entame en rien notre détermination à contraindre l’Etat à agir face à la crise climatique. Nous continuerons à démontrer et dénoncer son inaction, à nous mobiliser avec vous, pour que la France prenne enfin ses responsabilités.

Vous pouvez agir ! La mobilisation se fera en ligne : rendez-vous demain sur le site internet des Marches pour le Climat :

Suivez l’Affaire du Siècle sur les réseaux sociaux pour savoir comment vous pourrez montrer à l’Etat que l’urgence climatique n’attend pas !

PS : Vous pouvez soutenir la justice climatique, en nous faisant un don. Toutes les sommes que nous collectons nous servent à financer les actions de l’Affaire du Siècle : analyses et expertises, actions de mobilisation, etc.

Une initiative portée par

Notre Affaire A Tous
Greenpeace
Fondation pour la Nature et l'Homme
Oxfam