
LE CONFINEMENT CONTINUE, LA MOBILISATION AUSSI
Le confinement est parti pour durer et, avec lui, la mobilisation des nombreux·ses travailleur·ses sur qui nous avons pu compter jusque là, qui luttent contre l’épidémie ou qui assurent la continuité des services publics et des services de base.
Avec la poursuite du confinement continuent aussi les injustices que cette période exceptionnelle a pu mettre au grand jour, et dont tout un ensemble de décisions politiques et économiques sont responsables.
Afin de soutenir celleux sur qui nous savons pouvoir compter, dénoncer la situation vécue notamment par les plus fragiles, et rappeler qui est responsable de cette situation, continuons, malgré le confinement, de nous mobiliser et d’exprimer notre solidarité, notre indignation et nos désirs.

C’est pourquoi nous vous proposons de poursuivre ce que beaucoup ont fait et continuent à faire partout à travers le monde : faire entendre notre voix en affichant fièrement des banderoles sur les façades de nos maisons ou de nos appartements. Si le confinement doit durer jusqu’au 11 mai, alors nos banderoles aussi !